LE LYNX IBERIQUE

la région d'Andujar a quelques avantages en janvier :

la nature, la météo et le LYNX . . .

J'ai été surpris, ce gros chat attire pas mal de monde dans la région.

Il faut dire que la sierra de Andujar se prête à de belles rencontres, il suffit juste de connaitre les quelques endroits favorables à l'observation du lynx.

Première rencontre avec un lynx.

Je vous présente ce beau mâle nommé Electro, 

Un garde du parc a pu identifier ce lynx grâce à son pelage en regardant mes photos.

Pas toujours simple de faire des photos avec cette végétation.

Lorsque monsieur fait une petite pause et un sourire, il faut en profiter....

Là, je vous présente Datura une femelle qui m'a autorisé quelques photos avant de partir

Dans l'onglet "autres régions" je posterai dans les prochains jours quelques phots supplémentaires dans la rubrique "espagne"


DERNIERES PHOTOS

Dans "Régions" Ecosse

MES ALBUMS

ANIMAUX

"cerfs et biches"  "chevreuils"               "oiseaux""              "macro"                  "animaux divers"

REGIONS

"le marais breton"
"l'espagne"
"la brenne"                 "la camargue"              "la charente maritime"     "les alpes"
"le massif central"
"le poitou" 
"les maldives"
"le mexique"
"Le chili"
"le costa rica"
"l'ecosse"

FLEURS

"des fleurs"

"des orchidées"

UN AUTRE REGARD

"différents"
"autres photos"